1987-1991

1987-1991

1987 : Année prospère et sans souci. L’énergie est aussi consacrée à la recherche, la formation, la sélection des produits et les techniques afin de s’orienter plus encore dans le professionnalisme.

1988 : L’informatique arrive dans l’entreprise. Elle est l’outil pour créer et mieux gérer. Une nouvelle embauche Thierry.

En mars, Jean François crée une nouvelle structure : La sarl SJF Composant dans une nouvelle surface au 58 de la même rue. Il y a plus de place, plus de choix et enfin un propre catalogue est disponible aux grand plaisirs de la clientèle.

SJF 58 rue de Cantimpré CAMBRAI

1989 : les deux activités sont riches d’espoirs par des résultats qui ne cessent de s’embellir. Malheureusement Laurent est appelé sous les drapeaux de façon non prévue. On pare au plus vite par l’embauche de son épouse Sandrine pour tenir le magasin.

1990 : L’activité nationale du composant est difficile, voir en perte de vitesse et nous subissons bien évidemment le contre coup. Laurent est libéré des ses obligations. Il reprend son poste vivement souhaité et l’emploi de Sandrine est maintenu pendant une année complémentaire.

1991 : Le métier des composants reste difficile, les autres activités, heureusement compensent.